Une alerte météo neige a été annoncée pour la nuit prochaine et la journée de demain. Les perturbations concernent principalement les zones d’altitude situées au-dessus de 400m.
Dans le cadre du prix Je lis, j'élis (prix de l’album jeunesse organisé par
Le protocole sanitaire passera du niveau 3 au niveau 2 dans le premier degré (maternelle et élémentaire) pour l’ensemble du territoire métropolitain au retour des congés d’hiver de chaque zone.

Ce changement signifie notamment :
Les demandes de création de nouveaux points d’arrêt doivent être réalisées à l’aide du formulaire téléchargeable à l’adresse suivante :
Ecole maternelle G-E. Clancier

Le pourcentage d’intention de grévistes chez les enseignants de l’école maternelle étant inférieur à 25%, aucun service minimum d’accueil ne sera mis en place.

 

Ecole élémentaire R. Doisneau
Le service de transport scolaire primaire 414 et le service secondaire 417 sont suspendus du lundi 24 janvier et jusqu’à nouvel ordre.
Les inscriptions aux écoles publiques G-E. Clancier et R. Doisneau sont ouvertes. Concernant les enfants de l’école maternelle G-E. Clancier, ils seront accueillis pour l’année scolaire 2022-2023 :
Ecole maternelle G-E. Clancier

2 enseignants de l'école maternelle G-E. Clancier ont informé l'Inspection Académique de leur intention de suivre le mouvement de grève, jeudi 13 janvier 2022.
Dans le cadre de la situation sanitaire, le protocole actuel de l’Éducation Nationale place l'ensemble les écoles maternelles et élémentaires du territoire en niveau 3, impliquant la suspension des activités scolaires en piscine couverte.

Pages