Retrouvez le dernier numéro de l’AIXEpresse qui, dans un souci permanent de réduction de l’usage du papier, est diffusé principalement sous forme numérique.
Tous les ans, la collectivité organise une soirée pour accueillir les nouveaux arrivants. Tour d'horizon de la commune, présentation des acteurs locaux et des services associés sont au programme.
Le 17 août dernier, place Aymard Fayard, s'est tenu l’hommage aux résist
Chaque année, la commune organise un moment de convivialité pour les nouveaux arrivants sur la Commune : c’est l’occasion de présenter le territoire, les services et les acteurs locaux et d’échanger avec l’ensemble des participants.
Lors de départs en vacances, la crainte d'être cambriolé se fait souvent ressentir.
Retrouvez le Bulletin Municipal de juillet 2020 ici.
Les violences conjugales rassemblent toutes les violences physiques, psychologiques ou sexuelles, commises au sein des couples mariés, pacsés ou en union libre, que la victime soit un homme ou une femme, et sont interdites par la loi.
En période de vacances, et lorsque que l’on s’absente, la crainte des cambriolages se fait souvent ressentir.
Le Conseil Municipal se réunira le vendredi 10 juillet 2020 à 18h, dans la grande salle du Centre Culturel Jacques Prévert.

Compte tenu de la règlementation sanitaire en vigueur, la séance du Conseil Municipal se déroulera en présence d’un public restreint limité à 18 personnes.
Encadré règlementairement par le Code Général des Collectivités Territoriales, le compte rendu des séances du Conseil Municipal doit faire l’objet d’une publication.

Pages