Thématique:

Vous êtes victime d’un accident, vous êtes handicapé(e), malade ou invalide, la FNATH 87 est là pour faire valoir vos droits.

Créée en 1921 au niveau national, la FNATH, association des accidentés de la vie, est reconnue d’utilité publique depuis 2005.

Au niveau départemental, la FNATH 87 œuvre depuis 1934, pour la défense de ses adhérents.

3 juristes reçoivent, écoutent, conseillent, accompagnent, défendent les adhérents et entreprennent avec eux les démarches nécessaires afin de faire valoir leurs droits dans ses domaines de compétence (l'accident de travail, la maladie professionnelle, la maladie, la longue maladie, l'invalidité, le handicap, le droit du travail, le droit des assurances, les prestations familiales, l’assurance chômage, les accidents de la voie publique, les accidents domestiques, la retraite… quel que soit le régime social - salariés, exploitants agricoles, artisans, commerçants, employés des fonctions publiques…-).

Permanences :

Salle Yves Montand - RDC : le quatrième jeudi de chaque mois en présence d'une conseillère en droit de défense de 9h00 à 11h30

Adresse:
87700 Aixe-sur-Vienne