La piscine municipale modifie ses horaires d'ouverture durant les vacances d'octobre.

Retrouvez-les ici.

Rappel :

Dans le cadre de la situation sanitaire, la présentation du passe sanitaire* s'applique à toutes les personnes âgées de 12 ans et + afin d'accéder à la piscine municipale.

*Le passe sanitaire peut prendre la forme :

• du résultat d'un test PCR ou antigénique réalisé moins de 72h avant l’accès à l'établissement
  • d'un justificatif de statut vaccinal attestant d'un schéma vaccinal complet

Le passe sanitaire pourra être présenté sur papier ou sur l'application TousAntiCovid ou sur tout autre support numérique.

Le port du masque reste obligatoire jusqu'au contrôle du passe sanitaire selon arrêté municipal. Il demeure par ailleurs obligatoire, en dehors de la pratique sportive, dès 12 ans pour les groupes scolaires enseignants et accompagnants au fait qu'ils ne sont pas soumis à l'obligation du passe sanitaire.