Jardin de Mme GranetDans le cadre de la campagne départementale de fleurissement 2019, Madame Colette GRANET, s'est vue décerner, jeudi 10 octobre au sein du Conseil Départemental, le "Prix Spécial coup de cœur du jury" dans la catégorie Ferme Fleurie ! Félicitations à elle !

Pour rappel, le concours de fleurissement départemental récompense les particuliers participant à l’embellissement du paysage communal. Le jury décerne ainsi des Diplômes pour les trois premiers prix dans chaque catégorie (8 au total), des Diplômes d’Honneur, des Diplômes d’Honneur avec Mention Spéciale ainsi que des « Prix Spéciaux » Coup de cœur.

La cérémonie officielle de remise des prix du concours Aixe Fleurie 2019 se déroulera jeudi 5 décembre à 18h30 au Centre Culturel Jacques Prévert.