La Direction Interdépartementale du Centre Ouest (DIRCO), va procéder à partir du 6 juillet 2015 à des travaux de réparation du tablier du Pont situé avenue du Président Wilson, à proximité de la place des Horteils.
Ces travaux consistent à traiter les épaufrures en sous-face de l’ouvrage (piquage du béton, traitement des aciers corrodés) et à la réalisation d’un nouvel enduit ciment.
La durée prévisionnelle de ces travaux est de 15 jours, durée étroitement conditionnée par les conditions météorologiques.
La DIRCO a retenu le procédé qui engendrera le minimum de nuisances pour l’environnement et les riverains. Cependant, compte tenu des conditions d’intervention dans l’ouvrage, et afin de limiter la durée globale des travaux, le chantier sera réalisé de nuit, entre 20h et 7h.
Pour le bon déroulement de cette opération et afin de garantir la sécurité de tous, nous vous demandons de bien vouloir respecter la signalisation mise en place à cette occasion.

Dans le cadre de ces travaux, l’accès à la RN21 depuis l’avenue Jeanne d’Albret sera totalement interdit à la circulation :
Du lundi 06 juillet 2015 au vendredi 10 juillet 2015, de 20h00 à 07h00 (hors week-end et nuit du 13 au 14 juillet).


Une déviation sera mise en place par la rue du Barry et la rue du Moulin de Fert.
Les accès piétons et les accès des véhicules aux propriétés riveraines seront maintenus pendant toute la durée du chantier.

Les Services de la DIRCO (Tél. : 05 87 50 60 00) restent à votre disposition pour tout renseignement.