Dans le cadre de sa politique en lien avec la qualité de vie des personnes de 60 ans et plus, particulièrement afin de prévenir la perte d’autonomie, le Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) propose une matinée d’animations gratuites autour de la prévention routière, avec comme objectifs de :

• sensibiliser les usagers de la route (conducteur, passager, piéton) à l’égard du vieillissement
  • connaître ses fragilités et évaluer ses aptitudes à la conduite
  • échanger en toute convivialité avec des professionnels de la santé et de la route

Retrouvez le programme complet de cet événement.
Cette action est menée en partenariat avec l’unité sécurité routière de la Direction Départementale des Territoires de la Haute-Vienne (DDT 87), en présence de plusieurs acteurs locaux qui proposeront des animations gratuites le mardi 15 octobre de 8h30 à 12h45.

Renseignements et inscriptions : en Mairie, par mail (v-chatard@mairie-aixesurvienne.fr) ou téléphone (05 55 70 77 00).