Votre rendez-vous cinéma à Aixe, aura désormais lieu tous les mois
En effet, le 2e vendredi du mois (hors vacances scolaires et jours fériés), le service culturel municipal vous propose des séances de ciné à 1€… au programme des films et/ou films d’animation à destination d’un public familial, d’adolescents, d’enfants, etc.

A venir, vendredi 12 décembre à 20h30 : "La Cage Dorée" de Ruben ALVES

Comédie familiale tout public - durée 1h30- tarif 1€

"Dans les beaux quartiers de Paris, Maria et José Ribeiro vivent depuis bientôt trente ans au rez-de-chaussée d’un bel immeuble haussmannien, dans leur chère petite loge. Ce couple d’immigrés portugais fait l’unanimité dans le quartier : Maria, excellente concierge, et José, chef de chantier hors pair, sont devenus au fil du temps indispensables à la vie quotidienne de tous ceux qui les entourent. Tant appréciés et si bien intégrés que, le jour où on leur offre leur rêve, rentrer au Portugal dans les meilleures conditions, personne ne veut laisser partir les Ribeiro, si dévoués et si discrets. Jusqu’où seront capables d’aller leur famille, les voisins, et leurs patrons pour les retenir ? Et après tout, Maria et José ont-ils vraiment envie de quitter la France et d’abandonner leur si précieuse cage dorée ?"

Avec Rita Blanco, Joaquim de Almeida, Roland Giraud...

La cage dorée

Notez dès à présent les dates du premier semestre 2015 :

• Vendredi 9 janvier à 20h30
  • Vendredi 13 février à 20h30
  • Vendredi 13 mars à 20h30
  • Vendredi 10 avril à 20h30

Pas de séance en mai et juin.