Les dernières annonces gouvernementales permettent la réouverture de certains équipements municipaux ainsi que de l'ensemble des commerces depuis samedi 28 novembre.

Par conséquent :

• la bibliothèque Simone Veil rouvre au public à compter du mardi 1er décembre
  • la réouverture des établissements sportifs de plein air est permise. Sur la commune, les installations extérieures telles que les stades d’Arliquet, la base nautique des Roches Bleues et les courts extérieurs de tennis peuvent de nouveau accueillir du public pour :
    • l’activité des sportifs professionnels et de haut niveau,
    • les groupes scolaires et périscolaires et les activités sportives participant à la formation universitaire ou professionnelle,
    • les activités physiques des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées,
    • les activités encadrées à destination exclusive des personnes mineures,
    • les activités physiques et sportives des personnes majeures à l’exception des sports collectifs.

Par ailleurs, les activités physiques et les promenades sont autorisées dans un rayon de 20 kilomètres et pour une durée maximum de 3h.

Suite à l'allègement du confinement, l'attestation de déplacement est actualisée.

Elle reste nécessaire lors de vos sorties.

Dans le cadre de la pandémie actuelle, nous vous rappelons que le respect des gestes barrières reste primordial pour lutter efficacement contre la Covid-19.