Tous les ans, la Commune organise son traditionnel repas des Aînés.

L’édition 2021 se déroulera le samedi 30 janvier 2021 au Restaurant Scolaire.

Pour y participer il faut être âgé de 70 ans et +. Vous avez jusqu’au 31 décembre 2020 dernier délai pour vous inscrire. Si vous ne pouvez vous y rendre par vos propres moyens, un agent communal peut venir vous chercher à domicile : le signaler lors de l’inscription.

Pour recevoir un colis, il faut être âgé de 75 ans et +. Vous avez jusqu’au 15 octobre 2020 dernier délai pour vous inscrire.

ATTENTION

Les inscriptions pour recevoir le colis ou participer au repas sont OBLIGATOIRES auprès de la Mairie au 05 55 70 77 00.

Nous rappelons que le repas des Aînés s’ancre dans une volonté de l’équipe municipale de maintenir un lien social. A ce titre, le Centre Communal d’Action Sociale est un véritable vecteur de cohésion et s’engage tout au long de l’année auprès des personnes les plus vulnérables, par le biais du repas des Aînés, de la distribution de colis au moment des fêtes, ou encore du service de portage de repas à domicile.