Le temps clément et la mobilisation des anciens combattants a permis la tenue d'une très belle cérémonie au Monument aux Morts en ce 8 mai 2014. Dans son intervention le Maire, René ARNAUD, a remercié les nombreuses personnes qui s'étaient déplacées pour commémorer le 69 ème anniversaire de la fin de la seconde Guerre mondiale. Il a félicité les enfants des écoles, leurs enseignants et les musiciens qui ont entre autre interprété la Marseillaise et l'hymne européen : tout un symbole entre le devoir de mémoire et la nécessité de construire un avenir de paix. A ce propos René ARNAUD a rappelé l'importance du scrutin du 25 mai prochain pour l'élection des représentants au Parlement européen. Tout le monde s'est ensuite retrouvé autour d'un verre offert par la Municipalité au restaurant scolaire.