Aixe-sur-Vienne profil d’acheteur

Afin de répondre aux enjeux en matière de dématérialisation des marchés publics, la Commune d’Aixe-sur-Vienne vous permet à partir de cette interface d’accéder directement et gratuitement à son profil d’acheteur « e-marchespublics.com » et ainsi :

  • de consulter tous les avis d’appel public à la concurrence (AAPC) et les avis d’attribution mis en ligne ;
  • de télécharger les dossiers de consultation des entreprises (DCE) disponibles pour les consultations en cours ;
  • de répondre le cas échéant en ligne aux consultations par le dépôt d’une candidature et/ou d’une offre électronique ;
  • de poser des questions et consulter les réponses relatives à une consultation en ligne ;
  • de bénéficier des ressources et services de la plateforme de dématérialisation après simple inscription auprès de celle-ci (téléphone pour tous renseignements sur la plateforme et ses applications : 01 72 36 55 48).

Accéder aux marchés en ligne sur le Profil d’acheteur

 

Liste des marchés publics de l’année précédente

Vous pouvez également, en application de l’article 107 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, consulter ci-dessous la liste des marchés passés l’année précédente :

Liste des marchés publics 2016

Liste des marchés publics 2015

Liste des marchés publics 2014

Liste des marchés publics 2013

Liste des marchés publics 2012

 

Pour vous aider

Le Département de la Haute-Vienne a mis en place un guide « pas à pas » et des tutoriels vidéo sur son site internet www.haute-vienne.fr et organise des ateliers pratiques à destination des entreprises, commerçants et artisans du territoire pour apprendre à déposer une offre ou une facture en ligne. Consultez la liste des dates et lieux (aucune inscription n’est requise).

Contact: 

Service marchés publics

Tél. : 05 55 70 77 09