Dans le cadre de travaux, effectués par l'entreprise BONNEAU TP, permettant un banchement gaz, la circulation automobile s'effectuera de manière alternée par feux tricolores et la largeur circulable sur chaussée fera l'objet d'un rétrécissement du lundi 26 juin au vendredi 30 juin 2017
Le plan canicule a été levé ce matin.
Les déchèteries du Val de Vienne reprennent leurs horaires habituels.
Dans le cadre de la révision du PLUi, une réunion publique est organisée par la Communauté de Communes du Val de Vienne le lundi 3 juillet à 20h à la salle des fêtes de Séreilhac.
Par courrier en date du 12 juin 2017, le Préfet de la Haute-Vienne attirait l'attention des Collectivités sur la situation hydraulique du département, et invitait celles-ci à prendre toutes mesures relatives aux économies d'eau, la Commune d'Aixe-sur-Vienne a d'ores et déjà pris des dispositions
Du jeudi 15 juin 2017 à partir de 23h au vendredi 16 juin 2017 à 6h, l’entreprise VERD’eau établira un levé topographique sur le réseau d’assainissement, avenue du Président Wilson, avenue Pasteur et lotissement de Chambôret.
Dans le cadre de son programme d'investissement 2017, la commune d'Aixe-sur-Vienne va réaliser à partir du lundi 3 juillet et ce pour une durée de 5 mois (hors périodes d'intempéries) des travaux de restructuration de la voirie communale, rues Louis Loucheur et Lavoisier.
Des travaux d'effacement des réseaux électriques et téléphoniques vont débuter à compter du lundi 19 juin 2017 et ce pour une durée estimée de 8 mois.
Dans le cadre des travaux de création d'un carrefour type "tourne à gauche", situé sur la RN21 à hauteur du Clos Saint Gérald, la circulation sera alternée et la chaussée rétrécie, du mercredi 7 juin 2017 au vendredi 21 juillet 2017, du lundi au vendredi entre 7h et 19h.
L'éco-geste du jour pour réduire ses déchets : un autocollant "stop-pub" sur la boîte aux lettres.
Du 30 mai au 5 juin c'est la Semaine européenne du développement durable ! Et si vous testiez vos connaissances sur le changement climatique, les déplacements ou encore les déchets ?

Pages