La Commune aménage ses horaires durant la période des fêtes de fin d'année pour les services suivants :
L'armoire de commande des feux tricolores a subit un dommage important (surtension électrique) ce qui entraine la mise en clignotant orange de l'ensemble du carrefour. Nous ne sommes pas en mesure de réparer tant que le composant à remplacer ne sera pas livré.
La législation sur l’accessibilité dans les ERP (Etablissements Recevant du Public) rend désormais obligatoire la formation du personnel à l’accueil des personnes en situation de handicap.
Le SEHV appelle à la vigilance des administrés contre les démarches abusives dans ce secteur porteur.

Voici quelques conseils :
Le 4 décembre prochain, la commune d'Aixe-sur-Vienne sera concernée par des modifications de fréquences de la TNT.
Compte tenu des situations hydrologique et météorologique,  le préfet de la Haute-Vienne a prolongé l'arrêté pour restrictions des usages de l'eau sur l'ensemble des communes du département.
Comme chaque année, durant les fêtes de la Toussaint, le cimetière communal sera ouvert et accessible aux véhicules de 8h à 19h, tous les jours à partir du 22 octobre et jusqu'au 11 novembre inclus.
Dans la nuit du samedi 27 octobre au dimanche 28 octobre, nous passons à l'heure d'hiver. A 3h du matin, il sera 2h.

Pensez à régler vos horloges !

Petit rappel :
Les élections européennes se dérouleront le 26 mai 2019 afin d'élire les 79 députés européens représentant la France au Parlement européen.
 Malgré les quelques pluies orageuses, aucune pluviométrie significative n’est annoncée dans les prochains jours. Le niveau des ressources en eau potable est en baisse constante et les cours d’eau du département présentent des débits très bas.

Pages