Il y a un peu plus d'1 an, la Commune d'Aixe-sur-Vienne faisait son entrée sur les réseaux sociaux par le biais de sa page Facebook : https://www.facebook.com/mairie.ai
Météofrance a placé le département de la Haute-Vienne en vigilance orange pour des orages devant survenir dans la soirée.
Ces orages s'accompagneront de chutes de grêle localement fortes, d'une forte activité électrique et de précipitations temporairement intenses.
De nombreux cas de démarchage commercial agressif ont été signalés aux services de l'Etat en Haute-Vienne, quant à la mise aux normes pour l'accessibilité des établissements recevant du public (ERP).
Vous partez en vacances et craignez un cambriolage? Avant le départ, vous pouvez signaler votre absence à la Gendarmerie Nationale.
La circulation et le sationnement seront perturbés le jeudi 13 juillet, en raison de la fête des Grèves :
Avec les beaux jours arrive l'entretien des jardins, accompagné parfois de certaines nuisances sonores.
Au regard des conditions climatiques, le préfet de la Haute-Vienne a pris un arrêté portant prescription des mesures de restrictions d'usage de l'eau dans l'ensemble du département de la Haute-Vienne.
Ainsi, les mesures suivantes doivent être respectées :
La mairie sera fermée les samedis matins du 15 juillet au 12 août.
Depuis le 2 juin 2017, vous pouvez désormais effectuer votre demande de duplicata du certificat d'immatriculation par internet, en cas :
En raison de purges qui seront réalisées sur la RN21 par l'entreprise EUROVIA, une circulation atlernée sera mise en place pour la journée du 9 juin 2017 :

Pages