Le plan de ville est actuellement en cours d'actualisation, ce qui va nous permettre d’intégrer notamment les nouvelles dénominations des voies communales. Au-delà de son aspect pratique, le plan de ville est également un support de communication. Destiné à valoriser la Commune et promouvoir le territoire, il décline informations pratiques et photos... qui mettent en exergue les atouts d’une cité !

Forte de sa volonté d’intégrer le citoyen au cœur de ses projets, la Collectivité a souhaité mettre en place un concours photo pour la page de couverture du nouveau plan de ville.

Alors avis aux photographes amateurs !

Vous avez jusqu’au 25 mars pour transmettre LA photo qui, pour vous, est la plus représentative de la Commune, selon les critères suivants :

• Photo en haute-définition
  • En format portrait

A noter : un bandeau supérieur et un bandeau inférieur seront apposés sur la photo, masquant ainsi la partie haute et la partie basse de la photo.

La Collectivité sélectionnera 3 visuels qui seront soumis au vote sur la page Facebook de la Mairie. La photo récoltant le plus de « like » sera publiée en 1ère page du plan de ville !

Les photos sont à transmettre par mail : communication-interne@mairie-aixesurvienne.fr pour le 25 mars dernier délai.

A vos objectifs, prêts, photographiez !