Vous rencontrez des difficultés pour vous déplacer ? Vous souhaitez vous rendre en centre-ville, à un rendez-vous médical ou fréquenter la bibliothèque municipale ?
Alors n’hésitez pas et sollicitez le nouveau service développé par le Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) de la Commune d’Aixe-sur-Vienne !
Une fois par mois, un mini-bus sera dédié à l’accompagnement des seniors de la commune.

Comment faire ?

Contactez le C.C.A.S. pour en savoir plus au 05 55 70 77 00 (ou directement en Mairie)

Inscrivez-vous en précisant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone. Au plus tard jusqu’à 16h la veille du déplacement.

Ce service est gratuit.

Dates :

• vendredi 7 septembre
  • vendredi 12 octobre
  • vendredi 2 novembre
  • vendredi 7 décembre

• à partir de 8h30 jusqu’à 12h

Cette action s’inscrit dans une démarche expérimentale de septembre à décembre 2018 menée dans le cadre de la politique du C.C.A.S. autour de la qualité de vie des personnes de 60 ans et plus.