Après des mois de travaux réalisés par les Services Techniques Municipaux (sauf pour les enrobés), la place Jean-Marcel BOULESTEIX (conseiller municipal de 1989 à 2011) a été inaugurée samedi 11 novembre 2017.
C’est en présence de René ARNAUD, Maire d’Aixe-sur-Vienne, accompagné de nombreux élus, ainsi que de Philippe BARRY et Sylvie ACHARD, Conseillers Départementaux, qu’un hommage à Jean-Marcel BOULESTEIX a ainsi pu être rendu, devant les riverains et l’association des Anciens combattants (dont Jean-Marcel BOULESTEIX a été Président de la section locale pendant près de 30 ans) conviés pour l’occasion.Plaque Jean-Marcel Boulesteix
Alain BOULESTEIX s’est également exprimé, avec émotion, en rappelant le parcours de son père et en remerciant chaleureusement la municipalité pour cette attention particulière au regard de son engagement.
A l’issue de cet hommage, un verre de l’amitié a été offert par la Collectivité.