On ne le présente plus le Marché de Noël à Aixe ! Chaque année, le Comité de jumelage organise des festivités le dernier week-end de novembre. Aussi nous vous donnons rendez-vous samedi 24 et dimanche 25 novembre, place Aymard Fayard, en présence des trois villes jumelles !

De 9h à 18h, vous trouverez de nombreux stands, la vente de produits artisanaux mais aussi une exposition de dessins réalisés par les élèves de CM2 de l’école élémentaire Robert Doisneau, des animations musicales (Harmonie Municipale et Ensembles Musicaux) et quelques surprises !

Et pour cette édition 2018, l’évènement revêt une dimension particulière puisque la Commune présentera, à 11h15 toujours place Aymard Fayard, la Plaquette d’Honneur remise par le Conseil de l’Europe à l’occasion du Prix de l’Europe, distinction décernée aux municipalités pour leur action européenne.