En raison de la réalisation des bétons désactivés sur l'esplanade située devant l’école musique:

  • Du lundi 14 mai et ce durant 2 jours, l’accès à l'école de musique ne pourra plus se faire au droit des 3 premières portes en partant de l'angle de la place René Gillet et en allant vers la rue G-E. Clancier
  • Du mardi 22 mai et ce durant 2 jours, l’accès à l'école de musique ne pourra s'effectuer que par ces 3 portes, les autres accès seront inutilisables.
  • et durant toute cette période soit du 14 au 25 mai, le cheminement des piétons allant de la place René Gillet vers l’école maternelle s’effectuera uniquement par les allées intérieurs de l'EPN et de EMA. L'esplanade située devant l’école de musique étant totalement neutralisée.

 

Dans le cadre des travaux de requalification urbaine du secteur Mairie / place René Gillet, ENEDIS doit procéder au déplacement du réseau Haute Tension / Basse Tension et du poste de transformation situé à proximité de l’Office de Tourisme.
Cette opération réalisée par l’entreprise BATIFOIX va entrainer des mesures de restriction de la circulation et du stationnement :

  • Du 24 mai 2018 au 08 juin 2018, du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30, avenue du Président Wilson, au niveau de son intersection avec la rue d’Isly :

Le stationnement d’un camion sera autorisé sur la chaussée.
Le stationnement des véhicules sera totalement interdit entre le n°55 et le n°69 afin de permettre une continuité de circulation des véhicules.
La voie de circulation sens Aixe-sur-Vienne-Séreilhac, sera neutralisée sur environ 50 mètres et la circulation automobile sera reportée sur la voie de circulation opposée et sur l’espace de stationnement.

  • Du lundi 14 mai 2018 au jeudi 31 mai, rue d’Isly

Le stationnement et la circulation des véhicules seront totalement interdits.