Coulage du bétonL'activité s'intensifie cette semaine aux abords de la Mairie. L’entreprise EIFFAGE procède au coulage des bétons désactivés sur le pourtour de l'esplanade. Le précédent revêtement de ce cheminement présentait de nombreuses fissurations et devait adopter une nouvelle altimétrie pour se raccorder sur les travaux réalisés à l'arrière de la Mairie.

reprise du murQuant à l'entreprise ANDRIEUX, deux équipes sont sur le terrain... pour d'une part reprendre la tête du mur mitoyen situé entre la maire et la cour de l'école élémentaire et d'autre part ériger un mur de clôture entre  la propriété riveraine et le nouveau parking crée entre la place René GILLET et la Mairie...

A suivre... le début des travaux sur le parking actuel de la Mairie avec l'abattage des arbres et le déplacement du sanitaire public, qui sont programmés dés la semaine prochaine!