Depuis 32 ans, Monsieur et Madame MEUNIER sont fidèles au camping d’Aixe-sur-Vienne !
Ils arrivent tout droit de Cholet, en caravane, tractée par leur voiture, et posent leurs valises quatre semaines tous les étés !
Monsieur et Madame MEUNIER au camping d'Aixe-sur-VienneAu commencement, ils restaient 4/5 jours et, les étés passant, ils sont restés plus longtemps !
A les écouter, les raisons de ce séjour prolongé ne manquent pas… en premier lieu : la pêche !
Daniel MEUNIER est un inconditionnel de la canne et de l’hameçon, et il est vrai qu’avec un emplacement en bord de Vienne,  « Les Grèves »** parait le lieu idéal pour vivre pleinement sa passion !
Mais il n’y a pas que cet élément… pour son épouse, le camping est très agréable et le gérant, Alain TETY, y est selon elle pour beaucoup. Ils le côtoient tous les étés depuis 30 ans et des liens indéfectibles se sont naturellement créés… tout comme avec les autres campeurs réguliers !
S’ennuient-ils durant ces 4 semaines ? Ils n’en ont pas le temps ! Entre pêche, lecture, tricot, leurs journées sont bien remplies… mais toujours au rythme de la saison !
Et les soirées au camping ? « Nous y participions il y a encore quelques années, nous mangions et dansions même ! Mais à 90 ans et 88 ans, nous préférons rester dans notre caravane, au calme ! ».
Ils n’ont en tous cas rien perdu de leur gentillesse et de leur bienveillance… et restent des inconditionnels du camping « Les Grèves »**…