Nouveau parking MairieMise en œuvre des enrobés sur chaussée, travaux de marquage au sol, installation des différents panneaux de signalisation et installation des nouveaux portails de l'école élèmentaire R. Doisneau : les dernières interventions ont pu avoir lieu cette semaine comme annoncé !

Tout est prêt pour l'ouverture à la circulation du secteur de la Mairie.

Le nouvel aménagement sera accessible dès lundi 29 avril matin pour accueillir les enfants et les autres usagers du secteur.

A cette occasion un rappel de la nouvelle organisation mise en place :

• Une nouvelle entrée principale de l’école élémentaire R. Doisneau à proximité de la Mairie (l’accès place René Gillet étant réservé dorénavant aux élèves empruntant les transports scolaires et/ou fréquentant l’accueil périscolaire du soir et/ou du matin)
  • Un nouveau parking de 88 places à proximité et accessible depuis l’avenue du Président Wilson. Ce parking comprend 4 places PMR (Personnes à Mobilité Réduite) et 16 places en zone bleue dans la partie haute afin de favoriser l’accès aux commerces de proximité.
  • Un sens de circulation unique descendant vers les rues Lavoisier et G-E. Clancier
  • Des cheminements piétons sécurisés

Du côté du secteur Pierre Mendès France, les entreprises poursuivent leurs interventions malgré le temps pluvieux.