La Boule Aixoise a organisé le jeudi 5 avril après-midi son traditionnel concours de pétanque réservé aux licenciés de + 55 ans.

Environ 250 personnes ont pu disputer des rencontres dans un esprit de compétition certes mais avant tout dans la convivialité.

Dans cet espace de verdure mis à disposition par la mairie et préparé par les services municipaux (remerciements à eux), les dirigeants avaient bien fait les choses et ont bénéficié d'un temps clément; des pétanqueurs charentais et corréziens sont venus se joindre aux haut-viennois. Certains promeneurs Aixois ont pu satisfaire à la curiosité en assistant à des parties acharnées.

Si à la lecture de ces quelques lignes, vous avez envie de rejoindre ce club (80 adhérents), vous trouverez sur le site toutes les coordonnées.