Dans le cadre de son projet d’optimisation de l’éclairage public (cf. Bulletin municipal n°6 – Novembre 2016), la Collectivité a invité les Aixois à une réunion publique, le 31 janvier dernier, afin de leur présenter la démarche engagée.
Plus de soixante-dix personnes étaient présentes et les échanges ont permis de répondre aux interrogations des participants.
En 2017, la Commune va investir 7180 € pour une mise en œuvre à la fin du 1er trimestre des coupures nocturnes et des abaissements de tension sur certains secteurs de la première phase de son programme qui, rappelons-le, s’étale sur 3 ans.
Cette démarche ambitieuse permettra à la Commune d’économiser plus de 60% sur sa facture énergétique.
Pour en savoir plus, consultez le diaporama projeté à l'occasion de la réunion publique.