Muret entre la RN21 et le parking MairieLa période des vacances scolaires rime également avec les congés des entreprises qui opèrent sur le chantier de la requalification urbaine. L’activé au cours des deux dernières semaines n'a pas été totalement interrompue, puisque les deux entreprises se sont arrêtées l'une après l'autre, mais les travaux ont avancé suivant un rythme plus modéré.

Emmarchements parking MairieEt pour ce qui est néanmoins visible pour tout un chacun...

• la fin du muret pierres le long de la nationale en limite du trottoir
  • la fin des emmarchements qui relieront le trottoir de la nationale au parking de l’esplanade de la Mairie
  • la fin des abords de l’école maternelle. S'agissant de ce secteur, il ne sera toujours pas possible d'utiliser la nouvelle entrée de l'école maternelle, car les dispositifs rampes et garde corps ne sont pas installés...Et pour cause, infructuosité de ce lot ne nous a pas encore permis de mandater une entreprise...mais cela ne devrait plus tarder!

Abords de l'école maternelleAbords de l'école maternelleLa semaine prochaine verra le retour des entreprises et l'arrivée du service Espaces Verts de la commune pour la réalisation des plantations rue G-E. Clancier.