Après le succès de la première édition de la Journée Citoyenne, les Comités de quartier ont souhaité proposer un programme plus ambitieux pour 2017 autour de la préservation du cadre de vie.
Ils vous donnent  rendez-vous à différents endroits de la ville, le samedi 20 mai, à partir de 8h30 :

• 8h30 au parking de l’Intermarché (derrière la pharmacie)
  • 9h place de la Caraque
  • 9h au parking d’Arliquet
  • 9h au parking du super U
  • 9h au Moulin de Tarn
  • 9h au parking à proximité du garage Boissou
  • 9h30 au kiosque de la place René Gillet

Munissez-vous de votre bonne humeur mais aussi de gants, gilet fluo et chaussures adaptées, pour une promenade citoyenne et conviviale au cours de laquelle les déchets seront ramassés.
Et après l'effort, le réconfort ! Un verre de l'amitié sera proposé à l'issue de la matinée.
Vous êtes intéressés ? Merci de vous inscrire en Mairie par mail (as-letullier@mairie-aixesurvienne.fr) ou par téléphone au 05 55 70 77 32.