La ville d’Aixe-sur-Vienne vous propose désormais un service de paiement en ligne  afin de faciliter le  règlement des factures liées à la restauration scolaire, aux transports scolaires ou encore à l’école municipale de musique. Ce service rapide et sécurisé, disponible 24h/24 et 7j/7, est accessible sur le site Internet de la mairie en bas des pages concernées :

Transports scolaires

Ecole municipale de musique

Le paiement en ligne est également accessible pour le portage de repas à domicile, service proposé par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS).

Infos pratiques : pour le paiement en ligne, l'identifiant Collectivité est 004156 (pour : restauration scolaire, transports scolaires, école municipale de musique) ou 004157 (pour : portage de repas à domicile).