Le Pôle Jeunesse ouvrira ses portes le 19 décembre 2016, pour les vacances de Noël.

Situé 3 rue Maurice Ravel à Aixe-sur-Vienne, ce nouvel équipement accueillera l’ensemble des  enfants de la Communauté de Communes du Val de Vienne de 3 à 17 ans les mercredis après-midi et durant les vacances scolaires.

Le Pôle Jeunesse se décompose en trois bâtiments permettant le regroupement des enfants par tranche d'âge :

• bâtiment 1 pour les collégiens et les lycéens, où se situe également les bureaux de la direction, le réfectoire ou la salle de réunion et la cuisine satellite
  • bâtiment 2 pour les enfants de maternelle
  • bâtiment 3 pour les enfants de l'élémentaire

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la Communauté de Communes du Val de Vienne ou par téléphone au 05 55 70 02 69.

Pour contacter le Pôle Jeunesse : 05 55 70 08 29 ou par mail : centre.loisirs@cc-valdevienne.fr