Parking Pierre Mendès FranceTravaux du parking Pierre Mendès FranceBien que le secteur de la Mairie ne soit pas encore achevé, l’entreprise EIFFAGE a débuté les travaux d’aménagement cette semaine sur le secteur du parking Mendés France. Double effectif pour répondre à une contrainte... aménagement des abords de la Maison de Santé terminé pour son ouverture qui est prévue à la rentrée de septembre (sauf impondérable ! ).

Alors tous les moyens ont été déployés pour faire en sorte que cet objectif soit atteint.Maison Santé Plurisdisciplinnaire

Du côté de l’entreprise ANDRIEUX, cette semaine fut calme, avec juste une intervention au droit du mur de soutènement de la piscine... avant sa démolition partielle qui doit avoir lieu la semaine prochaine, il convenait de mettre en place un soutenement provisoire des terres. A venir, travaux de finition à l'école maternelle... mais seulement à partir du 25 février.

Quant au groupement ALPHA PAYSAGE / ABCS, la semaine prochaine sera dédiée à l’installation des gardes corps à l’école maternelle et à la finition de la clôture.