Composée de musiciens amateurs, l’Harmonie municipale rassemble aujourd’hui 14 personnes sans distinction d’âge ni de niveau musical. Elle est dirigée par Madame Bernadette BALANDIER.

Les répétitions ont lieu tous les vendredis soirs de 19h à 21h, dans les locaux de l’école de musique municipale.

Ce qui les unit ? La passion de la musique, la convivialité et les rencontres.

L’Harmonie municipale participe aux temps forts de la ville : cérémonies du 8 Mai et 11 novembre, participation à la Fête de la Musique, au Marché de Noël, etc… et leur répertoire est large : musique de banda, de fanfare ou plus traditionnelle, ils s’adaptent à la demande !

Alors si vous avez entre 7 et 77 ans, si vous jouez d’un instrument et si vous souhaitez intégrer un groupe accueillant et motivé, n’hésitez pas à franchir le pas… L’harmonie municipale d’Aixe-sur-Vienne accueille tous les passionnés prêts à s’investir dans l’animation du territoire !

Tous les renseignements auprès de l’Ecole municipale de musique au 05 55 70 77 24.