Depuis plusieurs semaines, des engins ont envahi la rue G-E. Clancier, dans le cadre des travaux portant sur la requalification urbaine du secteur Mairie / René Gillet.

Il s’agit de procéder à la mise en conformité des réseaux Eaux Usées et Eaux Pluviales avant de traiter l'aménagement de surface.

La mixité des usages de cette rue, du fait de la proximité des écoles notamment, nécessite une vigilance accrue en terme de sécurité.

C’est pourquoi la Commune met tout en œuvre pour faciliter les déplacements, veiller au bon déroulement des travaux et s’assurer que toutes les mesures de sécurité sont respectées : visite quotidienne, échanges avec les entreprises, protocole d'intervention, arrêt d'activités dès la présence des enfants à l’extérieur de l’école, zones de stockages balisées, couloirs de cheminement piétons identifiés...Travaux rue GE Clancier

La priorité de la Collectivité reste la sécurité des usagers et particulièrement celle des enfants.