Le samedi 20 avril dernier, l'association READ (Randonnée Evasion Aventure Découverte) procédait au balisage sur le sentier "Puys et vallées en Pays d'Aixe", inscrit au PDIPR (Plan Départemental des Itinéraires de Promenade et de Randonnée). Pour rappel, la Commune a finalisé un partenariat avec l'association afin que ces chemins fassent l’objet d’un entretien régulier, notamment s’agissant du contrôle du dispositif de balisage réglementaire.

Les baliseurs ont ainsi œuvré sous le soleil pour procéder au rafraichissement nécessaire, de couleur jaune (réservée aux sentiers PR : Promenade et Randonnée), afin que les randonneurs puissent s'orienter plus aisément.

N'attendez plus pour parcourir ce beau sentier de 13,5 km (variante 1 de 17 km et variante 2 de 11 km) et profiter du paysage aixois !