Le site Web de la mairie a déjà 1 an. Près de 50 000 visites plus tard, force est de constater qu’il a du succès, le p’tit nouveau.

En moyenne, vous êtes plus de 100 visiteurs à le consulter chaque jour.
Son accessibilité est sans nul doute un atout. Une visite sur cinq est faite depuis une tablette ou un Smartphone, et en plus, il sait se faire « beau » : un clic et il adapte la taille de son texte à vos yeux. Ses images peuvent même être "lues" par l'ordinateur, si on a du mal à les voir !

La forme c’est important, si en plus l’information est au rendez-vous c’est encore mieux…
Le site propose près de 800 pages de contenu varié, des informations pratiques (à ce propos, la page de la piscine reste la plus consultée), l’agenda sportif, culturel ou institutionnel pour ne rien manquer, un annuaire des associations, un annuaire des entreprises, près de 250 références sur la commune et surtout des actualités.
170 actualités mises en ligne, en 1 an, ce qui représente une nouvelle actualité tous les 2 jours.

Eh oui, Aixe-sur-Vienne bouge, et c'est aussi grâce à son site, ou plutôt VOTRE site.
Car il est fait pour vous, et vous semblez l'apprécier. Alors, merci à tous et bonne visite sur www.mairie-aixesurvienne.fr.