Le 11 juin dernier, le Conseil Économique Communal se réunissait en présence de Monsieur Pierre MASSY, Président de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, de Monsieur Olivier CLAUDON, Directeur Général de la CCI et d'élus locaux d'Aixe-sur-Vienne et du Val de Vienne.

Cette deuxième rencontre de l'année a mobilisé pas moins d'une trentaine d'acteurs économiques locaux ! Ils ont pu échanger sur leur actualité et interpeller le Président de la CCI sur des problématiques qu'ils rencontrent en terme de transports, référencement de leurs activités ou encore recrutement.

La mise en place de cette instance par la Commune d'Aixe-sur-Vienne permet de favoriser les échanges entre les acteurs économiques et de renforcer la dynamique sur le territoire, comme a pu le souligner Monsieur MASSY.

Les visites d'entreprises locales en Val de Vienne se poursuivent par ailleurs, après Imerys Tableware à Aixe-sur-Vienne et Lacaux à Bosmie l'Aiguille les 29 mars et 7 juin derniers, d'autres événements sont prévus d'ici la fin de l'année.