Mardi 16 janvier dernier, Monsieur le Maire et son équipe ont présenté leurs vœux en présence de nombreuses personnalités.

Étaient en particulier conviés : les élus locaux, les bénévoles œuvrant au sein de la bibliothèque et du centre culturel Jacques Prévert, les partenaires de la Collectivité (Directeurs des établissements scolaires, Commandant de la Communauté de Brigades, trésorière, Père Morin…), les représentants du Conseil Économique Communal, les représentants des Comités de quartier.

Monsieur le Maire, lors de son discours, a rappelé les actions menées au cours de l’année passée ainsi que les projets pour 2018. Des remerciements ont été adressés aux services municipaux pour leur implication quotidienne et aux entreprises qui accompagnent la Collectivité dans la réalisation de son programme.

• Raphaël MERLET, Antoine GRILLIER, Léo GUILLAUMIN d'Aixe Canoë Kayak et l'ensemble de l'équipe du Challenge jeune pour leurs résultats et leur implication au sein du club
  • Marie-Françoise LAVERGNE de la Boule Aixoise, vice-championne "tête à tête départementale 2017"
  • l'ASA pour la création de l'équipe féminine et la labellisation de l'école de football
  • Nicolas ENON, du club Aixois de billard, pour son résultat de vice-champion de ligue "libre R4" et son accession à la catégorie "Libre R3"
  • Eléniss LISSAJOUX, Lilys MAZAUD et le groupe junior Nationale 2 d'Aixe Chorégraphie pour les excellents résultats lors des championnats de France Nationale 1 et Nationale 2, ainsi que le Président Thierry CHABERNAUD, pour son implication au sein de ce club qui vient de fêter ses 40 ans.
  • Chloé CORVAISIER et Paul SAVARY des Dauphins Aixois, pour leurs beaux parcours sportifs en 2017.
  • Christine ABBADIE, présidente de K'Danses, pour son investissement dans la vie associative aixoise depuis près de 30 ans

Retrouvez son allocution ici.