Monsieur le Maire a présenté ses vœux, vendredi 20 janvier dernier, à un public venu en nombre :
les élus locaux, les membres du Conseil Economique Communal, les présidents des Comités de quartiers, les bénévoles œuvrant au sein du Point Bibliothèque et du Centre culturel Jacques Prévert, du Comité des Fêtes ou dans diverses instances (commission de révision des listes électorales, action façade, Commission Communale des Impôts Directs), ainsi que les partenaires de la Collectivité (Commandant de la Communauté de Brigades, directrices des établissements scolaires, Père Morin, Trésorière... ).

Lors de son discours, Monsieur le Maire a mis en exergue le dynamisme d’Aixe-sur-Vienne, en rappelant notamment les actions menées au cours de l’année, par les différents services municipaux, mais aussi grâce aux entreprises intervenant lors de travaux de voirie ou de bâtiments, et également conviées à cette soirée.

Retrouvez ici l’allocution de Monsieur le Maire.