Plateau sportifPlus l'emprise foncière à aménager est importante plus le sentiment que le chantier n'avance pas s'en trouve exacerbé ! Mais pour ce qui est des travaux de Requalification Urbaine, rythme de croisière assuré et planning RESPECTE !

Quelques vues significatives pour partager le travail qui est mené actuellement, par les différentes entreprises affectées à cette opération.

Du côté de l'école maternelle, le plateau sportif vient de pointer son nez... montage de la structure en cours. Le marquage au sol est programmé semaine prochaine avec les contrôles obligatoires de solidité et de sécurité liés à ce type d’équipements.

Plateau sportifPlateau sportif

Du côté Pelle mécaniqueChantier interdit au publicParking Mairiedu futur parking de la Mairie, la pose des nouveaux réseaux d’assainissement se poursuit. Rappelons qu'il s'agit de mettre en conformité les réseaux existants mais également d'en créer de nouveaux qui prennent en compte les futurs aménagements de voirie.

Travaux près de l'Office de TourismeTravaux sous l'Office de TourismeLes ouvrages de soutenement avancent et les maçonneries en pierres de Saint Yrieix se dessinent... et cette semaine, coulage des fondations de la nouvelle clôture de l'école élémentaire.Fondation de la nouvelle cloture de l'école élémentaire

Et enfin du côté de la place René GILLET... le panneau de chantier nous informe que les travaux de construction de la Maison de Santé communautaire vont démarrer d'ici quelques jours ! Panneaux de travaux de la Maison de SantéTerrain de la future Maison de santé