L'association des Artisans et Commerçants Aixois a un agenda bien chargé en ce début d'été :

Retrouvez dans les commerces participants l'ambiance festive et l'esprit sportif de la coupe du monde de football, l'occasion de décorer Aixe aux couleurs de l'équipe nationale !

Puis l'été redonnera des forces à l'association pour se lancer dans le tournoi interentreprises de football organisé par le Lions Club d’Aixe-sur-Vienne... venez encourager vos commerçants et artisans dans un tout autre contexte !

Les membres de l'association seront mis à l'honneur tout le mois de septembre dans l'Info magazine, à plusieurs reprises durant le mois, afin de faire connaître l'activité économique du territoire aixois, dynamique et solidaire. Cette action de communication sera soutenue par la mairie d'Aixe-sur-Vienne, aux côtés de l'association, en faveur de l'économie de proximité.

L'AACA rappelle que de nouveaux commerces ont vu le jour, preuve de l'attractivité de ce territoire : l'institut de beauté Monica, rue Rochefroide, ainsi que SebLed, magasin de vente de Led pour particuliers et entreprises, rue Sadi Carnot. Certainement bientôt de nouveaux à venir, ou de futures reprises...

A noter aussi le déménagement d'Histoire de Lunettes, Catherine Paramelle et son équipe, sur la place de l'église d'Aixe-sur-Vienne, un magnifique magasin à découvrir.

Les membres de l'association soulignent que "La vie économique est riche et en perpétuelle évolution, et il ne tient qu'aux habitants de la faire vivre en continuant de consommer localement et de faire fonctionner les entreprises qui sont juste à côté de chez eux. Il est primordial de valoriser le service et la proximité, chacun s'y retrouve ! Ensemble, pour faire vivre notre territoire commun, avec l'association des artisans et commerçants Aixois !"