Travaux à l'arrière de la MairieTravaux de terrassement aux abords de la MairieCette semaine l’entreprise EIFFAGE a entrepris les travaux de terrassement des allées périphérique de la Mairie. Il s'agit de rétablir les niveaux car le projet vise à créer un cheminement accessible aux personnes à mobilité réduite Travaux sur le parvis de la Mairieentre la place René Gillet et le parking de la Mairie.

Signalétique rue G-E. ClancierQuant à la rue GE Clancier, la pose des panneaux de signalisation a été réalisée en début de semaine. L'objectif étant de ré-ouvrir à la circulation cette voie, au cours de la semaine du 11 juin.

Et du côté de l'avenue du Président Wilson, c'est l'entreprise BATIFOIX qui œuvre actuellement afin de construire un nouveau réseau électrique pour alimenter le transformateur installé rue d'Isly, il y a quelques jours.