Malgré une météo guère propice à la poursuite des travaux, les entreprises sont sur le terrain et aménagent leurs interventions.Chantier de la requalification urbaineChantier de la requalification urbaine

Sous leur abri de toile, les maçons de l'entreprise ANDRIEUX, poursuivent la construction des murs de clôture en limite de la cour. Quant au muret banc, le coulage du béton a du être interrompu, la température extérieure n’étant pas compatible.

L'entreprise EIFFAGE, continue la préparation des plates formes (destinées à accueillir les voies de circulation, les espaces de stationnement et les voies piétonnes) et la pose des bordures.

Et de manière concomitante, les travaux qui vont intervenir sur le parking Mendés France se préparent... coup de pioche prévu autour du 11 février !