Réfection salle de classe école DoisneauLes enfants sont partis en vacances... l'occasion de mettre les bouchées doubles aux écoles :

- Côté intérieur...

Réfection salle de classe école DoisneauAvec le grand ménage réalisé par les agents du service entretien des bâtiments, mais aussi les services bâtiment et électricité qui s’attèlent à la réfection de 2 salles de classes de l'école élémentaire.

- ... et côté extérieur

Clôture école élèmentaire Robert Doisneauavec les travaux du chantier de requalification urbaine qui avancent ! Les espaces publics libérés de toute occupation permettent aux entreprises EIFFAGE et ANDRIEUX d'intervenir pour les travaux d'aménagement du nouvel accès à l'école maternelle et du parking de la Mairie qui accueillera au printemps 2019 l'entrée principale de l'école élémentaire. Les agents municipaux des services techniques œuvrent également au déplacement provisoire de la clôture de l’école élémentaire.