Tout au long de l'année, la Commune d'Aixe-sur-Vienne accompagne les enfants des écoles maternelle et élémentaire dans leurs apprentissages et leurs découvertes.

Sur le temps périscolaire mais aussi sur le temps scolaire en apportant un appui aux équipes enseignantes avec l'apprentissage de la natation à la piscine municipale, l'initiation au numérique à l'Espace Public Numérique ou encore la découverte du goût et de l'équilibre alimentaire à travers les incontournables petits déjeuners au restaurant scolaire !

Les prochains rendez-vous :

•     28 mars : initiation au numérique pour les classes de Moyenne Section de l'école maternelle G-E. CLANCLIER
  •     4 avril : initiation au numérique pour les classes de Grande Section de l’école maternelle G-E. CLANCLIER
  •     5 avril : petit déjeuner équilibré avec intervention d'une diététicienne pour les classes de CE2 de l'école élémentaire R. DOISNEAU
  •     6 avril : petit déjeuner équilibré et bio pour les classes de Grande Section de l’école maternelle G-E. CLANCLIER