Logo journée citoyenne Aixe-sur-VienneRendez-vous incontournable porté par les Comités de quartier depuis 3 ans, la Journée Citoyenne est l'occasion de se retrouver, petits et grands, autour d'animations favorisant les échanges et le partage.

L'édition 2018, est placée sous le signe de la découverte de la commune, de ses richesses et de son histoire...

•     10h : découverte du Pôle Nature Limousin et de ses activités

RDV au Pôle Nature Limousin (ZA du Moulin Cheyroux).

•     14h-16h30 : promenade citoyenne

Départ à 14h du jardin d’inspiration médiévale Jeanne d’Albret pour une visite de la ville entre passé, présent et futur.
Cette promenade se terminera par "un goûter citoyen" à la salle Yves Montand.

•     10h-12h / 14h-17h : exposition

Salle Yves Montand – place René Gillet
En compagnie des Comités de quartier et du Comité historique du Val de Vienne, petit voyage à travers les époques et regards sur les projets qui façonneront le territoire demain

Renseignements et inscriptions souhaitées avant le 18 mai 2018 : 05 55 70 77 32 / as-letullier@mairie-aixesurvienne.fr