Pour leur 4ème participation, les Comités de quartier ont souhaité organiser la journée citoyenne autour de la culture au jardin d’inspiration médiévale Jeanne d’Albret, le samedi 25 mai 2019.

Faire découvrir les richesses du territoire au plus grand nombre, éveiller à la culture et au respect de la nature, tout en proposant un moment convivial : voilà le credo !

Venez profiter du programme concocté par les instances citoyennes :

14h - 17h : animations Culture, lecture et patrimoine

ambiance musicale avec « Les 3 bourdons »,  découverte de la boite à livres avec le Lions Club, etc.

14h30 : conférence histoire et patrimoine

Avec le Comité historique et culturel du Val de Vienne

15h30 : conte et musique

16h : goûter musical

Avec des gâteaux préparés par les Comités de quartier et des boissons offertes par la Commune.

Afin de permettre au plus grand nombre d’assister à cet événement, la commune met à disposition son mini-bus pour véhiculer les personnes de 60 ans et plus ! Pour bénéficier de ce service, il suffit de vous inscrire en Mairie jusqu’au 23 mai (05 55 70 77 32).

Venez nombreux !