MassifsParking Mairieparking Pierre Mendès FranceParking Pierre Mendès FranceRue Pierre Mendès France10 jours avant l'ouverture à la circulation du secteur de la Mairie...

école élémentaire10 jours avant l'ouverture de la nouvelle entrée principale de l'école élémentaire...

et pas d'angoisse... météo au beau fixe, moyens matériels et humains mobilisés... jusqu'ici tout va bien !

L'ancienne clôture de l'école élémentaire est partie... les fourreaux qui sont destinés cet été à recevoir les alimentations du futur "portier vidéo" sont passés... place à la réfection en enrobé qui devrait avoir lieu aujourd’hui.

Du côté du parking, finition des bétons désactivés, amenée des terres dans tous les massifs qui seront végétalisés à l'automne.

La semaine prochaine sera consacrée à la mise en œuvre des enrobés sur chaussée, aux travaux de marquage au sol et installation des différents panneaux de signalisation et enfin l'installation des nouveaux portails de l'école.

Du côté de la rue Pierre Mendès France, l'entreprise CMC TP continue de poser le réseau assainissement et en suivant l’entreprise EIFFAGE débutera la pose des caniveaux béton. En parallèle, toujours sur le même secteur deux autres entreprises interviendront. L'une pour enfouir le réseau fibre optique et l'autre pour une mise en conformité du regard d’alimentation en eau potable de la piscine.

L’aménagement du parking Mendès France se poursuit également. L’entreprise ANDRIEUX, fidèle au poste continue la construction des murets pierres. Semaine prochaine, débutera la pose des réseaux assainissement sur ce secteur... préalable inévitable avant d'aborder la pose des bordures et la réalisation des différentes plateformes (chaussée et espaces de stationnement).