Travaux parking WilsonEt du côté de l'actu hebdomadaire relative aux travaux en cours secteur Mairie / place René Gillet... la pose des candélabres a été réalisée par l’entreprise BATIFOIX et le coulage des bétons désactivés sur les places de stationnement se termine. L’entreprise EIFFAGE a également achevée la mise en œuvre des coffrages qui vont permettre la semaine prochaine de réaliser le revêtement sur l’allée piétonne. En parallèle ce dés le début de la semaine prochaine, démolition des deux garages situés à l’arrière de la Mairie.

Et pour la rue G-E. Clancier, préparation des trottoirs, pour permettre le coulage des bétons désactivés la semaine prochaine !Travaux rue GE ClancierTravaux rue GE Clancier