Parking WilsonTravaux parking WilsonComme prévu au planning de travaux, le coulage des bétons désactivés s'effectue cette semaine au niveau des emplacements des stationnements crées à proximité de la Mairie. Rappelons qu'il s'agira d'un parking dédié au stationnement des salariés et élus de la Commune ce qui permettra de libérer l'espace public.

Prochaine étape, la réalisation des enrobés sur chaussée qui est programmée la première semaine des vacances de Pâques.

C'est egalement durant cette semaine, qu’auront lieu les travaux de démolition des deux garages situés à l’arrière de la mairie... une ouverture sera ainsi crée du parking de la Mairie en direction de la place  René Gillet.

Et du côté de la rue G-E. Clancier, il s'agit de finaliser la pose des bordures, et de construire trottoirs, parking et chaussée... une échéance, début des bétons désactivés le 9 avril prochain.Travaux rue GE ClancierTravaux rue GE Clancier