Il se passe toujours quelque chose… sur le chantier de la Requalification Urbaine !

Mur composant la nouvelle cloture de l'école élémentaireMuret blanc situé devant la future entrée de l'école élémentaire...Et même si les conditions météo contraignent les entreprises à revoir leur planning d’exécution. Pour l'heure, nous vous invitons à venir découvrir les murs de clôture qui sont terminés aux abords de l’école élémentaire, le muret banc qui se déploie devant la future entrée principale et la clôture actuellement en cours de pose aux abords des propriétés riveraines...et en regardant de plus près… les massifs béton support des mâts d'éclairage public ont également été installés cette semaine.Cloture des propriétés riverainesMassif éclairage publiqueMur composant la nouvelle cloture de l'école élémentaire

Quant à la finition des plates formes et à la réalisation des bétons désactivés sur les espaces de stationnement...il faudra attendre un peu car les sols sont chargés d'eau et rendent impossible l’exécution de ce type de travaux. A noter également que nous sommes en attente des contrôles obligatoires qui doivent intervenir sur les réseaux d’assainissement ; dès réception, le service voirie de la commune pourra entreprendre le raccordement des eaux usés de l'Office de Tourisme !

Nous vous informons également, de l’organisation d’une réunion publique le lundi 04 février 2019 à 20h, salle Yves Montand (place René Gillet). L’occasion de faire un point sur l'avancée des travaux et de présenter les prochains phasages et leurs incidences sur la circulation et le stationnement des usagers du secteur.