Parking MairieTout était prêt fin de semaine dernière pour que la réalisation des bétons désactivés s'effectue de manière optimale.

Treillis soudés en place, caniveaux fente scellés, regards assainissement mis à la côte, sol compacté... niveaux réglés ! Un vrai travail d'orfèvre... n'ayons pas peur des mots !

coulage du bétonAussi dès lundi matin, les toupies de béton se sont enchainées... à l'heure où cet article est rédigé, ce ne sont pas moins de 100 m3 de béton qui ont été coulés.... réglés, lissés et désactivés. EIFFAGE a choisi de sous-traiter le travail... ils sont 3 hommes : 1 à la pompe à béton, 1 au râteau et 1 à la règle. C'est comme une partition... chacun sait ce qu'il doit faire et tout s'enchaine...(cf film posté sur la page facebook de la commune, mercredi)

Mur de la piscineIndépendamment de cette phase particulièrement impressionnante, les entreprises poursuivent les travaux , que ce soit sur le secteur de la Mairie, sur le parking Pierre Mendès France ou encore du côté de la piscine.

Parking Pierre Mendès France vue de drone