L'été est arrivé et avec lui les belles et longues journées, alors n'attendez plus et laissez-vous guider :

une exposition consacrée à l'art urbain et aux graffitis... une invitation à découvrir les œuvres de l'artiste LISTEN, au centre Jacques Prévert du 18 au 24 juillet, tous les jours de 14h à 20h.

tout un programme de lecture en plein air... avec contes limousins et histoires emplies de légèreté au camping municipal les Grèves le 28 juillet à partir de 16h00... en bord de Vienne, confortablement installé sur des transats venez savourer la douce atmosphère des lieux... et pour les touts petits, la bibliothèque s'installera en plein air le 5 août à partir de 9h30 pour une heure de conte !

un peu de sport ? Pourquoi pas !

•     La piscine municipale vous accueille tous les jours... horaires d'ouverture consultables sur place ou sur le site internet de la commune...
  •     Le club de Canoë Kayak situé parc des Roches Bleues accueille également les touristes en manque de sensation...pour une descente de la vienne en canoë... n’hésitez pas à les contacter au 05 55 70 29 27 ou 06 01 13 80 34
  •     Il existe également deux courts de tennis extérieurs situés plateau des Grangettes dont l'utilisation est ouverte au public. Contact : morganewallon@hotmail.fr
  •     Et enfin pour les amoureux de nature, le sentier PDIPR Circuits Puys et Vallées en Pays d'Aixe permet de découvrir quelques trésors cachés de notre belle campagne limousine : départ fléché devant l’entrée du camping municipal les Grèves !

une envie de création... le monde d'Internet et du multimédia s'offre à vous à L'Espace Public Numérique !

Avec  ses 14 ordinateurs accessibles, connectés à Internet et équipés de nombreux logiciels, et des animateurs pour vous accueillir, vous renseigner et vous guider ! Ce peut être aussi l'occasion, pour celles et ceux qui le souhaitent, d'imprimer toutes créations 3D... l’imprimante 3D n'étant plus seulement un outil mis en démonstration, mais un nouveau service proposé à destination de tous les usagers ! Pour plus d'informations, n'hésitez à contacter l'équipe de l'Espace Public Numérique au 05 55 30 43 40

La période des vacances est également propice à la flânerie... alors pourquoi ne pas profiter des marchés... tous les vendredis matins place René Gillet et tous les samedis matin place Aymard Fayard... et un rendez vous à ne pas manquer : le marché nocturne organisé par le Comite de Jumelage le 5 août à partir de 17h qui s’installera aux abords de la Mairie.